🎁 VOTRE 3ÈME PRODUITS À 1€ AVEC LE CODE 2+1 | LIVRAISON OFFERTE 📦

L'HISTOIRE : THOMAS SALIC

Je suis Thomas Salic, le créateur de MYFOOTY® , on m’a souvent demandé pourquoi? Comment avoir eu l’idée ?

Je suis un passionné de football depuis que je suis né, et comme n’importe quel amoureux de foot, vivre du football était pour moi un rêve.

A l’approche de mes 17 ans, j’ai eu l’envie de créer quelque chose qui n’existait pas. 

J’ai voulu faire différent, il m’a fallu réfléchir pendant quelques mois…puis un jour, j’ai tout simplement réfléchis de la bonne façon, qu’est ce que je sais faire et qu’est ce que j’aime?

J’adorais depuis tout petit l’idée des maillots, la beauté des maillots et ses flocages de mes joueurs préférés.

J'en suis venu par conclure que les fans de football comme moi ne pouvaient pas avoir tous les jours avec eux, leur club favori ou joueur préféré sur leur dos.

L’idée de pouvoir le proposer me donne une idée un soir, l’adapter sur des coques de téléphone.

Le soir même je décide de dessiner l’idée que j’avais en tête afin d’avoir une idée visuel. 

  Je commence donc à développer mon idée, en sondant mes amis, et ma famille, les premiers avis  sont négatifs : ’’ Tu vendras jamais ça ‘’ ou encore : ’’ C’est moche ‘’.

 Mais moi, j’étais sur de moi,  sur de mon idée. 

 

Je décide d’aller plus loin en allant interrogé directement les joueurs professionnels, et là, tout de suite, les joueurs me font des retours hyper positifs, ils en veulent tous… 

Je propose donc aux joueurs de leur envoyez une coque en l’échange d’une pub, de la viennent 1 puis 2 puis 3 joueurs professionnels. Les joueurs reçoivent, poste sur les réseaux sociaux, puis vous savez quand les joueurs ont, généralement les fans suivent…

Les premières commandes arrivent, et ne s’arrêteront plus.